Le mythique Palace de la French Riviera (Réouverture le Mercredi 22 Avril 2020).

Le Palace Tropézien

L’âme de Saint-Tropez… Entre mythe et légende, l’hôtel 5 étoiles – Palace, situé en plein cœur de Saint-Tropez, cache sous ses façades ocre et jaunes, un véritable petit village provençal à l’abri des regards.

90 chambres, dont 50 suites disposant pour beaucoup de terrasses privatives.

découvrez l’hôtel

Cucina Byblos

Une cuisine italienne avec du caractère et beaucoup de générosité !

Tout proche de la place des lices, le nouveau restaurant Cucina de l’Hôtel Byblos, s’épanouit dans une ambiance décontractée, résolument contemporaine et colorée.

Côté cuisine, un répertoire de saveurs qui s’attache à restituer les goûts originels et authentiques de l’Italie, mis en scène par le nouveau chef du Byblos, Rocco Seminara.

découvrez le restaurant

Le restaurant B en bord piscine

Au petit déjeuner, au déjeuner ou encore au dîner le restaurant « B » en bord piscine est le lieu idéal pour un moment de détente dans un cadre féérique en bord de piscine.

découvrez le restaurant

Spa by Sisley Cosmetics

Une marque de luxe connue pour utiliser le meilleur des extraits naturels de plantes et des huiles essentielles, pour le meilleur de la cosmétique.

Des protocoles de soins exceptionnels réservés aux femmes comme aux hommes et spécifiquement étudiés pour le Byblos.

découvrez le spa

Le potager du Byblos

Un potager agroécologique en permaculture

L’hôtel Byblos Saint-Tropez et l’association locale « Partager la Terre » sont heureux de vous présenter le Potager du Byblos. Un Potager agroécologique en permaculture de 300m², le premier du genre pour un Palace de Saint-Tropez.

Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de donner à nos clients les meilleurs produits d’origine contrôlée dans le cadre d’un développement durable. Ce sont également de nouvelles saveurs que notre chef Rocco Seminara et ses équipes souhaitent faire découvrir à nos clients, substituant progressivement les assaisonnements classiques par des plantes aromatiques.

Découvrez le potager du Byblos

Suivez Le Byblos sur :